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LA BANDE A MOLLOG

La Cité Miroir grouille de conquérants, de profanateurs et de pillards avides de connaissance occulte, mais Mollog, un fort ancien Dankhold Troggoth, désire juste faire un somme tranquillement! Tiré d'un long sommeil, il veut juste qu'on le laisse en paix et il est tout disposé à fracasser le crâne de quiconque la lui refuse.

Taille de la bande : 4 figurines
Total PV : 13
Condition d’exaltation (globale) : 3 jetons de blessures au moins sur mollog

Gameplay : Aggro / Control
Particularités :

  • Le Stalagsquig se place à part, et n'importe ou, après que les joueurs aient fait leur déploiement. Il ne peut bouger ou être poussé

  • Le stalagsquig, le batsquig et le spiteshroom ne peuvent pas tenir d'objectif ni recevoir des améliorations d'attaque

  • Mollog peut se déplacer ou charger avec un jeton de mouvement unique; Exalté, un jeton de charge unique ne l'empêche pas de charger, se déplacer ou s'activer.

  • Le batsquig exalté est un de très rares combattants avec 3 défense (esquives).

Meilleures cartes de faction :


Subterfuges :

  • Sauvagerie Brutale : +1 dé en attaque, toujours bon

  • Coup Rageur : +1 dégât, pratique quand Mollog n'est pas encore exalté ou
    pour one-shot des sacs à PV (ou scorer Pulvériser)

  • Sourire Horrible : Réaction suite à une attaque de portée 1 qui cible Mollog
    mais ne le tue pas : l'attaquant perd son exaltation à jamais.

  • Grondements de Prédateur : Distraction de faction, pousser un ennemi
    (vers Mollog ?) d'une case. 

Améliorations :
 

  • Atrabilaire : Arme Eveillée de faction, relance d'1 dé d'attaque bienvenu.

  • Épandage de Spores :  Force Accrue de faction, +1 en Force

  • Régénérant : Régénération de faction, regagne 1 PV chaque round.

  • Étincelle de conscience : Réaction, piocher une carte pouvoir après avoir activé un pet.

  • Mâchoires Démesurées : Option intéressante pour rendre le bat squig offensif, les Smash comme les Fury devenant des réussites.
     

Objectifs :
 

  • Protéger l'Antre : un Refus de faction. Implique de jouer cette dernière et donc d'avoir 2 cartes de fin de 3ème phase

  • Instinct territorial : 1 point en fin de phase si aucun ennemi n'est en territoire ami

  • Pulvériser : Surge, 1 point de gloire si Mollog fait un kill avec 5 dégâts ou +. Easy

Forces et faiblesses :
 

  • Mollog est un sac à PV qui tape fort et bien (75% de chance de toucher de base) et a une portée de 2 qui compense son faible mouvement, bien qu'il puisse de base charger avec un pion mouvement.

  • Le Stalagsquig est une pièce maîtresse, qu'on peut placer sur un objectif pour bloquer la stratégie adverse, qu'il ne faut pas hésiter à sacrifier. (Surtout qu'il a une excellente défense de base, pour peu qu'il ne subisse pas du cleave)

WHUW_Mollog_Mollog.png
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