Warhammer 40.000 Conquest #24/25 - Primaris Redemptor Dreadnought

Enfin un premier "v√©hicule" ultramarines, et non des moindres ! ūü•≥

A 20 ‚ā¨ le dreadnought, au lieu de 32,5 en boite, cette version "easy to build" ne pr√©sente certes aucune option d'√©quipement, et n'a pas la possibilit√© d'avoir le scaphandre ouvert comme sur la version compl√®te √† 55‚ā¨, mais est tout de m√™me de tr√®s bonne qualit√©. A noter que l'on peut ne pas fixer les bras ni le torse sans pour autant avoir de "flottement" entre les parties. C'est un magnifique robot articul√©, haut comme 2 primaris, et dont la sulfateuse lourde (enfin, le "Canon Gatling Onslaught Lourd") compl√®te parfaitement l'impression de puissance.

C'est un mélange idéal de puissance de feu (ici à moyenne portée, 30 pouces mais Lourde 12 + 2 lances-grenades à courte portée) et d'impact au corps à corps. Sans oublier son lance-flamme qui découragera d’éventuels assaillants cherchant à le bloquer.


Bref, c'est gold√©. ūü§©


N'oubliez pas de jouer le stratag√®me √Čternel Devoir (Codex SM) qui divise par 2 les d√©g√Ęts subits pour 1 petit PC, cela am√©liorera grandement sa dur√©e de vie et fera rager votre adversaire.

A gauche, mon vieux dread en m√©tal... qu'il fait ridicule par comparaison ūü§£