Warhammer 40.000 conquest #4 - Death Guard Poxwalkers

Sans "warhammer 40.000 conquest" je ne me serais je pense jamais intéressé à cette unité, et j'aurais peut être plus été intéressé par ajouter des démons (des plaguebearers très certainement ^^) à ma jeune death guard... Comme pour le numéro précédent, l'équivalent en figurine revient à 12€ et on a un pot de Bugman's Glow (3,60 €) - ça reste très rentable.

Concernant la peinture, j'ai justement fait une base de Bugman's Glow avec un brossage à sec de Rakarth Flesh. Ça détonne un peu des plagues marines tout vert et or, mais avec le raccord couleur des tentacules et des bois, ça passera.

Pour du push fit, j'ai été agréablement surpris par la qualité. Presque pas de problème de jonction visible (sauf sur UNE figurine, ou la jonction au niveau de l'avant bras est juste dégueulasse...) Un niveau de détail vraiment agréable, surtout pour des figurines de ce prix. Petite déception cependant, pas assez de tentacules et trop de "bois" . Dommage que GW ne propose pas d'autres modèles à la vente au détail (ou dans les futurs numéros), notamment ceux de la boite "Dark Imperium" qui sont magnifiques (boîte dont sont pourtant issues la plupart des figurines de la gamme "conquest")

Reste éventuellement leurs ancêtres, les zombies de la peste de necromunda... mais rien ne dit que les échelles se valent, ils n'ont ni tentacules ni bois et surtout ils valent une fortune à l'unité sur ebay et co...