PROFITEURS DE THUNDRIK

Bjorgen Thundrik et son équipage d’aéronautes ne furent pas les premiers Kharadron Overlords à chercher Shadespire. La rumeur des richesses Katophranes courait dans les stratoports, mais les expéditions entreprises revenaient bredouilles, quand elles revenaient. Avec un équipage endurci et un magnifique aéronavire sous ses ordres, Thundrik s’embarqua pour réussir là où tout le monde avait échoué.

Taille de la bande : 5 figurines
Total PV : 14

Condition d’exaltation (individuel) : Tant que le chef est vivant, à chaque objectif scoré, un combattant ami peut être exalté.

Gameplay : Control / Objective
Particularités :

  • Tous les combattants ont une attaque à distance de portée 3

  • Drakkskewer a le meilleur mouvement de base, ignore cases fatales et peut se déplacer aux travers des cases occupées.

  • Thundrik,le chef, a une réaction post-activation générant des cases fatales autour de lui, pour l'activation suivante

Meilleures cartes de faction :


Subterfuges :

  • Gaz toxique : 1 dégât ou poussée de jusqu'à 2 cases => quasiment un dégât gratuit garanti !

  • Chercher le stratovaisseau : mouvement gratuit pour 2 combattants amis, peu importe qu'ils aient ou non de jeton de charge, de mouvement... juste génial.🥳

  • Augmentation Ethérique : 1 dés en plus, pour une attaque, toujours bon.

  • Robustesse de Duardin : pratique pour garder vos gars en vie

  • Isolation Atmosphérique : en fin de tour, assurez-vous le contrôle des objectifs

Améliorations :
 

  • Rechargement rapide : implique de garder Ironhail en vie, mais double son efficacité à la sulfateuse.

  • Endurance ancédstrale : Endurance accrue de faction
     

Objo :
 

  • Vivre par et pour le code : 1 point de gloire quasi-offert, pour peu qu'on ait le deck adéquat

  • Tir à la tête : Surge, de grandes chance de le scorer durant une partie

  • Visée précise : Surge, de grandes chance de le scorer durant une partie

  • Tirs concentrés : Surge, relativement facile à scorer, car n'implique pas que les attaques aient réussit

  • Fouiller la cité : un Suprématie de faction, à combiner avec ce dernier pour maximiser les gains potentiels.

  • Budget Excédentaire : 2 points de gloire à condition avec un coût raisonnable

Forces et faiblesses :
 

  • Faible mouvement, faible dégâts

  • 5 combattants avec tous au moins une arme de portée 3, ça permet une grande flexibilité et un contrôle du terrain.

  • Doivent absolument s'exalter pour gagner en résistante ET efficacité. Donc le boss doit absolument survivre.

WHUW_Kharadron_Thundrik.png