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SÉIDES DE MAGORE
 

Le vil Magore Redhand dirige ses Blood Warriors à travers la Cité Miroir, traquant les exécrables Stormcast Eternals avec l’aide de son fidèle Flesh Hound, Riptooth. S’ils tombent sur leur proie, ils la déchiquetteront, et avec le sang des guerriers tombés ils souilleront la Cité Miroir à tel point que le regard de Khorne sera attiré par ce lieu maudit et les offrandes sanglantes de ses loyaux serviteurs.

Taille de la bande : 4 figurines
Total PV : 16

Condition d’exaltation (individuel) : réussir une attaque

Gameplayaggro
Particularités :

  • A part Riptooth le pet, les combattants ont au moins 2 Smash chacun pour 2 dégâts. 

  • L'éxaltation leur fait gagner 1 point de mouvement

  • Zharkus et Ghartok peuvent contre-attaquer en réaction si on les rate lors d'une attaque.

Meilleures cartes de faction :


Subterfuges :

  • Furieuse inspiration : exalter n'importe qui durant la phase de pouvoir (adverse ? 😛)

  • Résistance démoniaque : bien pour tanker 

  • Gloire à Khorne : augmenter ses chances de réussite, toujours bon pour une bande aggro

  • Sol ensanglanté : joué pendant sa phase de pouvoir, et au moment adéquat, peut bloquer l'adversaire

Améliorations :
 

  • Chasseur de trophés : Magore gagne 1 gloire en plus à chaque kill

  • Charge brutale : 1 Dé bonus sur la charge de n'importe qui sauf le pet 
     

Objo :
 

  • Démonstration de Force : Surge, 1 point de gloire si Magore tue

  • Pas d'Isssue : Surge, 3 charges réussies ou non = 1 point de gloire.

  • Khorne nous Voit :  Surge, 2è kill du tour = 1 point de gloire bonus

Forces et faiblesses :
 

  • 4 combattants, le nombre idéal.

  • 4 blessures de base, un mouvement décent, de très bonnes caracs offensives.

  • Seule leur défense pêche un peu, même exaltés.

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