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PILLARDS DE GARREK

Les Bloodbound sont des guerriers mortels qui ont juré allégeance à Khorne, dieu du carnage et du massacre. Aveuglés par la folie des combats, absorbés par la sensation exultante de la mêlée, ils ne se soucient que de tuer. Réunis en hordes, ils pillent les royaumes, massacrant et profanant au nom de leur sombre maître. Les Bloodreavers, comme la bande menée par le tueur brutal appelé Garrek Gorebeard, sont de frénétiques cannibales. En effet, les excès de ces mortels ont renforcé leur asservissement envers le Dieu du Sang. Ils évitent les armures lourdes, préférant sentir le sang gicler sur leur torse, et ils chassent leur proie sans relâche, tels des loups en meute.

Taille de la bande : 5 figurines
Total PV : 14

Condition d’exaltation (globale) : au moins 3 combattants sont hors de combats

Gameplayaggro
Particularités :

  • Tous les combattants défendent en esquive, en plus de n'avoir que peu de PV

  • Tous gagnent au moins 1 en mouvement en s'exaltant

  • Targor & Arnulf sont de piètres combattants, sacrifiables...

  • Karsus est à peine mieux, lais vaut le coup une fois exalté.

  • Saek est un meilleur combattant encore que Garrek, avec 2 Smash et 3 Dégâts de base. 

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Meilleures cartes de faction :


Subterfuges :

  • Offrande Sanglante : Infliger 1 dégât à un combattant ami en échange de +2 dés sur sa prochaine action d'attaque.

  • L'Appel de Khorne : +1 dé d'attaque à la prochaine action d'attaque.

  • Excité par le Sang : Réaction permettant de faire une action d'attaque après un kill, ami ou ennemi.

  • Profaner : Permet de retirer du jeu un objectif tenu.

Améliorations :
 

  • Charge Berserk : Permet à Saek de compter les Fury comme les Smash comme des réussites sur ses attaques, lorsqu'il charge.

  • Trophée Macabre : A chaque Kill, Garrek gagne 1 point de gloire supplémentaire.

  • Frénésie : 1 dé d'attaque en plus en charge.

  • Tourbillon de Mort : Un Force Accrue dédié à Karsus
     

Objectifs :
 

  • Khorn s'en Moque : 2 points de gloire en fin de phase si au moins 5 combattants, ami ou ennemis, sont hors de combat.

  • Du Sang pour le Dieu du Sang : Surge, 1 point de gloire immédiat pour 3 charges dans le tour, réussies ou non.

  • Que Coule le Sang : Surge, 2 points de gloire pour 3 attaques réussies.

  • Attirer le Regard de khorne : Surge, 1 point de gloire pour 2 kill.

Forces et faiblesses :

  • Une bande relativement dangereuse MAIS fragile en retour.

  • Il ne faut pas hésiter à sacrifier les 2 "mauvais" du lot, Targor & Arnulf. Ils sont quasiment fait pour mourir au nom de Khorne

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