Warhammer 40.000 conquest #9 - Encore des poxwalkers

Qui dit doublon, dit conversion ! En effet, ce numéro 9 était un doublon du numéro 4, il faudra attendre le numéro 60 pour avoir enfin de la variété avec les poxwalkers inédit de la boite Dark Imperium... J'ai hésité longtemps à revendre la grappe, mais avec seulement 6 poxwalkers, je ne pouvais pas faire d'unité, l'effectif minimum étant de 10, et je n'avais pas la patiente d'attendre un an pour y arriver.

J'avais en stock de vielles conversions de mutants du chaos et quelques rabiots, aussi ai-je essayé de mixer un peu tout ça avec cette nouvelle grappe de poxwalker, l'idée étant aussi d''avoir des figurines représentant différents stades de progression de la "maladie" - ce qui illustre un peu leur règle spéciale de contamination.



Celui-ci est fait sans aucun morceau de poxwalker. C'est un vieille tentative de mutant cultiste du chaos, que j'ai ajusté et repeint. Les jambes, la tête et le bras gauche viennent des gardes de Catachan plastique, le corps d'un vieil ork plastique, le bras droit d'un vieux saurus plastique de warhammer battle et le hachoir... je ne sais plus !



Là encore, On est sur une grosse base de garde de Catachan : jambes, torse & bras gauche (même si la grenade n'a rien de fonctionnel avec les règle des poxwalkers) ; le bras droit provient d'une ancienne boite plastique de space marines du chaos, qui proposait quelques bras et tête avec mutations. Et bien sûr la tête vient de ce numéro de Conquest.


Sur cette figurine, je n'ai fait que remplacer la tête par celle d'un garde de Catachan et le poignard de la main gauche par une lame de vieux Kikoup' ork.


Je n'ai fait ici que remplacer le bras droit par celui d'une goule pour age of sigmar. Le reste de la grappe de poxwalker est bien sûr parti dans ma boite à rabiot :D